in

Mario Gotze : « C’est un joueur exceptionnel que j’aime beaucoup, mais il doit partir », soutient Jürgen Klopp

Partager c'est aimer!

1

Le technicien allemand de Liverpool Jurgen Klopp s’est récemment exprimé sur le départ de Mario Gotze. Le coach des reds pense que ce départ fera sans doute du bien à l’international allemand.

Il faut dire que Jürgen Klopp connait bien Mario Gotze pour avoir travaillé avec lui à Dortmund entre 2009 et 2013 avant son départ au Bayern Munich (et son retour à Dortmund). Selon la presse sportive allemande, Mario Gotze va quitter le Borussia Dortmund en fin de saison. Son contrat n’a pas été prolongé par les dirigeants du club de la Ruhr.

Jürgen Klopp estime que ce départ de Gotze pourrait bien lui être bénéfique en ce sens qu’il a besoin de jouer régulièrement et de se sentir important. Pourtant depuis son retour à Dortmund tel n’est pas le cas:

« Il semble que cela arrive à son terme. Mario aura probablement besoin de quelques matchs de suite. Il a besoin d’un club qui lui donne le sentiment qu’il n’a pas à changer le monde à chaque match.Au lieu de cela, Gotze doit simplement jouer normalement, puis rejouer et rejouer. Ensuite, je pense que nous reverrons l’ancien Mario Gotze. Ce n’est évidemment pas possible à Dortmund pour le moment avec la qualité qu’ils ont dans la zone offensive », a déclaré Jurgen Klopp lors d’un entretien avec Sky Deutschland.

« Je pense que c’est un joueur exceptionnel et aussi un personnage exceptionnel. Je l’aime beaucoup et je lui souhaite le meilleur », conclut le coach allemand.

Mario Gotze : « C’est un joueur exceptionnel que j’aime beaucoup, mais il doit partir », soutient Jürgen Klopp

Crédit photo: Liverpool FC

L’article Mario Gotze : « C’est un joueur exceptionnel que j’aime beaucoup, mais il doit partir », soutient Jürgen Klopp est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

170 travailleuses malgaches venant du Koweït rapatriées à Madagascar

Booba clashe Éric Zemmour indigné par la vidéo des Blancs agenouillés devant des Noirs américains