Une femme pour 4 hommes. Mary Crumpton a 44 ans et est en couple avec 4 hommes différents.
Mary a un mari Tim 43 ans, un fiancé John, 53 ans et deux petits amis Michael 63 ans et James 73 ans. Elle vit avec Tim et John et les deux autres à proximité.
« J’ai un mari, un fiancé et deux copains. Et nous sommes tous d’accord avec ça. À l’époque, il n’était pas vraiment question d’avoir un seul partenaire. C’était normal. J’ai parfois eu des sentiments pour d’autres personnes, mais je me sentais coupable de le faire et je l’ai pris comme un signe que je n’aimais pas assez mon mari. »
Quand son mariage n’a pas fonctionné, elle décide de rencontrer quelqu’un d’autre et de commencer une relation monogame avec lui.
« L’idée que l’amour de plus d’une personne ne pouvait pas faire de moi un être humain terrible. Dans un pub, je suis tombée sur une personne qui avait plus d’un partenaire. Je ne l’avais jamais vu auparavant d’où le terme «polyamour » qui signifie «plus d’un amour ». J’étais plutôt choquée et curieuse de voir comment tout cela fonctionnait pour eux » a-t-elle déclaré.
Pour elle, il y’a un grand avantage à ce mode vie qui est l’avantage financier, qui a permis la réduction de ses heures de travail rémunérées, pour faire davantage le bénévolat dans sa communauté.
Emmanuella Ouattara
Source: FIRST Magazine