L’affaire fait grand bruit depuis hier, Stéphane Sacré alias L’excès est mêlé à une chaude affaire de sextape. Des images et vidéos choquantes d’une scène pornographique «gay» inondent la toile. Le web humoriste est sacrement trempé dans un scandale sans précèdent.
La toile relate que l’Excès, accablé par la tournure des évènements sur les réseaux serait tenté de se suicider. Si l’information reste à vérifier, le web-humoriste ivoirien vivant à Paris peut depuis bénéficier du soutien de plusieurs proches et artistes ivoiriens.
Sur son profil Facebook, Chris Adjessy membre du groupe 2 boys a pris parti pour son ami et confrère ivoirien. Via une publication, le chanteur lui témoignait son soutien en ces termes «Je retiens que tu es très talentueux et adorable… Mon frère, sois fort. On a vu pire que ça. Les gens ont pire dans leurs téléphones».
D’autres artistes et personnalités ivoiriennes notamment Daysie Frangine, Linda de Lindsay, Stelair, Révérend Makosso à l’instar de Chris, lui adressait un message de soutien dans des publications sur leurs différents réseaux.
Pour l’heure, Stéphane Sacré n’a fait aucune apparition ou publication relative à l’affaire.
L’article Mêlé à une affaire de sextape, l’Excès reçoit le soutien de CHRIS 2 BOYS est apparu en premier sur AfrikMag.