in

“Même pas un an que sa femme est morte et il veut faire un concert”, un internaute prend en charge Suspect 95

Partager c'est aimer!

Wanda People, alors qu’il a prévu un concert dans les prochains jours en Côte d’Ivoire, Suspect 95, qui vient de perdre sa femme, a essuyé les violentes critiques d’un internaute.

En décembre dernier, le talentueux artiste ivoirien Suspect 95 annonçait le décès tragique de sa femme sur les réseaux sociaux. Et si suite à cela il est resté un peu plus d’un mois dans le silence, le rappeur a fait son grand retour sur les Zinternets, et est même annoncé, le 27 mars prochain, au Palais de la Culture où il donnera un concert.

Sauf que ce concert n’est pas vu d’un bon œil par tout le monde Wanda Peeps. En effet, un internaute n’a pas manqué de laisser un commentaire tranchant destiné à Suspect 95 et dans lequel il décrie le fait d’organiser un spectacle si vite après le décès de sa femme, quand Carmen Sama avait été lynchée pour avoir repris le cours de sa vie 7 mois après le décès de DJ Arafat.

« Comme c’est un homme personne ne parle sur lui. Sa femme est morte même pas un (1) an, il veut faire concert. Carmen Sana a fait sept (7) mois de veuvage vous l’aviez pliés ici » a martelé l’internaute sur la toile.

Wanda Peeps, quand on sait que la musique est le gagne pain de Suspect 95, peut-on vraiment lui reprocher de faire des concerts, quoique moins d’un an après le décès de sa femme ?

C.B.

L’article “Même pas un an que sa femme est morte et il veut faire un concert”, un internaute prend en charge Suspect 95 est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Créol en Côte d’Ivoire : le message du Général Makosso à l’artiste Gabonaise

Diamond Platnumz raconte comment une collaboration avec Davido a failli le ruiner (vidéo)