Le célèbre rappeur Gims a récemment posté un message sur la story de son compte Instagram dans lequel il réagissait aux coups de pression qu’il aurait subi sans donner plus d’explications.
Alors que l’année 2020 tire à sa fin avec le nouveau succès de son dernier album solo nommé “Le Fléau” dont les ventes ont explosé avec au total plus de 70 000 ventes en seulement deux semaines et la certification de Disque de Platine qui se rapproche à grande vitesse, le cap des 100 000 pourrait être atteint avant la fin de l’année.
Cependant, Gims semble bien faire face à des menaces liées à son clash avec Booba.
Sur Instagram Booba a multiplié les provocations depuis plusieurs années dans le but de compromettre la sortie du nouvel opus de Gims mais sans réussite car cela n’a pas empêché le succès commercial du projet. Même si Booba avait pointé du doigt le faible chiffre des ventes sur les plateformes de streaming battu par Jul et Ninho, Maitre Gims avait tenu de lui rappeler que son public achète les albums en version physique.
En attendant sa tournée avec toute la Sexion D’Assaut qui débutera au mois de juillet 2021 et va marquer le grand retour de tout le groupe Parisien au grand complet, Gims a posté sur Instagram: “On me dit dans l’oreillette que ça veut payer une équipe pour réduire au silence ce bon vieux Waranon (l’un de ses surnoms). Encore faudrait-il avoir de l’argent”.
Gims a révélé publiquement qu’une équipe aurait comme but de le réduire au silence moyennant une grosse somme d’argent sans donner le ou les noms des commanditaires en précisant que ces derniers n’ont pas assez d’argent pour cela.
A noter aussi que l’album Le Fléau a eu de nombreuses collaborations comme celles des rappeurs Kaaris, Leto, Bosh, Heuss L’enfoiré ou encore Vald qui vient d’annoncer cette semaine un deuxième featuring avec Gims à venir pour 2021 mais sans dévoiler sur quel projet.
Crédit photo: Ouest-France
L’article Menacé de mort, Gims sort du silence ! est apparu en premier sur AfrikMag.