in

Mercato : Après Van Dijk, une autre star de Liverpool ciblée par le PSG ?

Partager c'est aimer!

Liverpool FC sadio mané

Pour la prochaine saison, Leonardo le directeur sportif du PSG est à la recherche de nouveaux joueurs pour renforcer le club de la capitale française. A cet effet, il espère trouver les meilleurs profils de joueur qu’il désire dans le club anglais de Liverpool comme l’explique Sun.

Même si le mercato n’est pas encore ouvert, Leornardo affûte déjà ses stratégies pour pouvoir aller faire ses courses à l’étranger. Il se contente pour l’heure de préparer ses dossiers. Après avoir acté le renfort définitif de Mauro Icardi, le Brésilien va pouvoir se concentrer sur les autres chantiers du PSG.

Il faut dire que l’effectif de Thomas Tuchel a plusieurs carences à régler. Ce qui explique l’engagement de Leonardo à apporter de bonnes solutions à ces manquements dès le prochain mercato. Même si les finances ne sont pas forcément au top, cela n’empêche pas que le club de la capitale française cible des grands joueurs qualifiés de “perle rare“.

Toujours selon The Sun,  après avoir renoncé à la prolongation du contrat de Thiago Silva, Leonardo aurait aimé attirer Virgil Van Dijk. Le Néerlandais pourrait ainsi venir assurer la succession du capitaine Brésilien Thiago Silva. Mais Virgil Van Dijk n’est pas le seul joueur que le directeur sportif brésilien souhaiterait attirer dans les rangs du PSG.

Sadio Mané plairait également à Leonardo. Sun précise que l’attaquant sénégalais ne serait pas vraiment pressé de signer son nouveau contrat, pourtant proposé en novembre dernier. Il pourrait donc y avoir une ouverture pour Mané et le PSG serait bien à l’affût, tout comme le Real Madrid.

Crédit photo: le10sport

L’article Mercato : Après Van Dijk, une autre star de Liverpool ciblée par le PSG ? est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Samuel Eto’o: sa folle demande à Lionel Messi

Côte d’Ivoire – Présidentielle: Pascal Affi N’Guessan annonce sa candidature