in

Mercato/Barça : MLS, Manchester City, Inter Milan… L’avenir de Messi alimente la toile !

Partager c'est aimer!

504_media365-sport-news_f83_b8d_acbd8d2e68ecf44ebf8b70cbb6_fc-barcelone-messi-n-a-pas-parle-et-songerait-a-partir_9924623_panoramic_PANOFCBBay14082020_1921-1024x425_ext

La défaite cinglante face au Bayern Munich a fait naître des doutes sur l’avenir de Lionel Messi qui est désormais annoncé un peu partout.

C’est la crise, en Catalogne. La véritable humiliation subie par le FC Barcelone face au Bayern Munich, en quart de finale de Ligue des Champions (8-2), va laisser beaucoup de traces. En commençant par Lionel Messi ! Le sextuple Ballon d’Or semble en effet en avoir clairement assez de ses dirigeants et de la direction qu’a prise le club, depuis plusieurs années. D’ailleurs, après cette nouvelle désillusion en Ligue des Champions, Messi aurait tapé du poing sur la table. D’après la Cadena COPE, il voudrait « une restructuration totale » ! Une sorte d’ultimatum envoyé au Barça, alors que son contrat se termine en juin 2021… 

La dernière rumeur en date, c’est le Daily Mirror qui l’a sorti. Elle enverrait Lionel Messi du côté de Manchester City. Là-bas, Lionel Messi retrouverait son ancien entraîneur, Pep Guardiola. Un argument de taille d’autant que le club anglais aurait de quoi s’offrir un tel joueur. 

Mais, de son côté, RMC indique que le sextuple vainqueur du Ballon d’Or ne partira que l’an prochain, en fin de contrat, pour rejoindre l’Inter de Miami en MLS. 

Selon As, en Espagne, Lionel Messi fait de toute façon partie des quatre intransférables du FC Barcelone. Une chose est sure : les rumeurs ne font que commencer et risque d’animer l’été et la saison à venir. 
À moins que le prodige du Barça ne prolonge son contrat avant cela.

L’article Mercato/Barça : MLS, Manchester City, Inter Milan… L’avenir de Messi alimente la toile ! est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Solo la solution

OL – Manchester City (3-1) : Juninho s’enflamme et rêve de plus !