Leo Messi a rencontré Ronald Koeman hier et lui a transmis ses doutes concernant son avenir. Une rencontre qui a fait la Une dans la presse espagnole ce vendredi.
Plusieurs médias espagnols font écho que le sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi ne voudrait plus poursuivre l’aventure avec le FC Barcelone. C’est le quotidien RAC1 qui a révélé en premier cette information qui fait la Une de tous les quotidiens sportifs espagnols ce vendredi.
En effet, hier, l’Argentin a reçu son entraîneur à son domicile et lui a transmis son mécontentement et ses doutes concernant le projet sportif du club. Messi aurait aussi confirmé à Koeman qu’il se voyait actuellement plus partir du Barça qu’y rester.
A en croire les médias espagnols, le nouveau coach du Barça, Koeman lui aurait de son côté exposé son projet et insisté sur le fait qu’il comptait sur lui, comme il l’a publiquement exprimé à plusieurs reprises depuis sa nomination.
Selon RAC1, Messi sait aussi qu’il sera difficile pour lui de quitter Barcelone cet été au vu de ses émoluments et sachant qu’il a encore un an de contrat et une clause qui s’élève à 700 millions d’euros.
De son côté, le Barça a rappelé à la radio catalane que son capitaine était sous contrat et n’a pas souhaité commenter la fameuse réunion entre son sextuple Ballon d’Or et son nouvel entraîneur, expliquant qu’il s’agissait d’une discussion privée entre un entraîneur et son capitaine.
Comme on le dit chez nous, il n’y a jamais eu de fumée sans feu », le doute est certain, cette fois, l’enfant adoré des Catalans voudrait quitter la famille.
L’article Mercato : encore des doutes sur l’avenir de Léo Messi à Barcelone ! est apparu en premier sur AfrikMag.