Un an après la fin de sa carrière, Samuel Eto’o est courtisé par le club de Murcie, qui évolue en D3 espagnole.
Partout où Samuel Eto’o est passé, le Camerounais a empilé les buts et a fait honneur à sa réputation de buteur. Ayant connu une fin de carrière pas trop reluisante avec des passages en Russie, en Turquie et au Qatar, le quadruple Ballon d’Or africain a raccroché les crampons en 2019. De quoi faire rêver le président de Murcie, club espagnole qui évolue en D3.
En effet, Morris Pagniello, le président du club, estime que «l’opération» Eto’o «est à 50%», comme il l’annonce fièrement à La 7, une chaîne TV locale.
“À cette heure, je dirais que la signature de Samuel Eto’o dans notre équipe est à 50-50, a-t-il estimé dans une interview à Marca. Nous saurons, la semaine prochaine si nous pouvons le recruter. Sinon, nous avons un plan B qui est prêt. L’argent ? Nous avons plusieurs investisseurs au Mexique et aux Emirats qui peuvent compenser financièrement l’opération.” Avant d’ajouter : “Si on le recrute, ce sera au manager de l’aligner, a poursuivi le président. Mais c’est clair que le match contre Levante est très important et que c’est le temps des exceptions.”
L’article Mercato : Samuel Eto’o pourrait signer son retour dans ce club espagnol est apparu en premier sur AfrikMag.