in

Messi craque et insulte le préparateur physique Bolivien

Partager c'est aimer!

Le match qui a opposé la Bolivie à l’Argentine s’est soldé sur une victoire de l’équipe de Lionel Messi. Le sextuple ballon d’Or a eu un moment de vive tension avec le préparateur physique de l’équipe Bolivienne.

Menés, les Argentins ont réussi à renverser le score grâce à Lautaro Martinez puis Angel Correa. Mais cette rencontre a surtout été marquée par la tension observée après le coup de sifflet final

Lionel Messi se serait fait insulter par le préparateur physique de la Bolivie. Des provocations à répétitions qui ont agacé le joueur du Barça : “La ch*tte de ta mère ! Qu’est-ce qui t’arrive le chauve ?!”, a alors répondu dans un langage fleuri la Pulga au préparateur physique.

Pour rappel, les joueurs argentins se sont imposés grâce aux buts de Lautaro Martinez (45e) et Joaquin Correa (79e). Mais bien avant, Marcelo Martins Moreno avait ouvert le score pour les Boliviens (24e). 

Bien après, la pulga a posté une message sur son compte instagram dans lequel il célèbre la victoire :

Grand triomphe en altitude, où ça vaut toujours plus cher, s’est réjoui le joueur du Barça sur les réseaux sociaux. Il reste encore beaucoup à faire, les qualifications viennent de commencer et nous sommes très heureux d’avoir triomphé de ces deux matchs“, a-t-il écrit sur son compte instagram.

En deux matchs, c’est déjà deux précieux succès glanés par la sélection argentine. Les hommes de Lionel Scaloni débutent très bien leur campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, après avoir ramené trois points de La Paz, en Bolivie.

Pour son prochain rassemblement, la sélection argentine recevra le Paraguay et se déplacera après au Pérou.

Crédit photo: 90MIN

L’article Messi craque et insulte le préparateur physique Bolivien est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Présidentielle / Ouattara défie ” ceux qui ne veulent pas aller aux élections… “

Bill Clinton Kalonji : “Ce sont les conseils que j’avais donné à Innoss’B qui ont fait qu’il vienne m’insulter”