in

Mike Tyson envoie son entraîneur dans les cordes avec une énorme droite-Vidéo

Partager c'est aimer!

Après avoir passé quinze ans à la retraite et sans avoir livré le moindre combat pro, Mike Tyson semble n’avoir rien perdu de sa force de frappe.

Rafael Cordeiro, le coach de l’ex-champion du monde de boxe a eu la peur de sa vie avec ses yeux exorbités au moment où il s’est rendu compte qu’il ne va pas échapper à la droite de Tyson au regard de la violence de ses coups pendant la séance d’entrainement.

Si Rafael Cordeiro a entraîné plus de 15 champions du monde en boxe et en MMA,  Mike Tyson est une exception et son come-back à 54 ans, 15 ans après son dernier combat officiel le prouve.

La préparation de son combat face à Jon Jones, le 28 novembre prochain promet beaucoup. Pour ce qui est de son entraîneur, il avait raconté en mai dernier ce que ça fait de tenir les gants face à Tyson. Et il n’avait pas mâché ses mots :

Quand vous parlez de puissance… J’ai bloqué son crochet droit et je me suis dit: ‘Il va tuer quelqu’un.’ Quand je tiens les gants, je les mets très près de mon visage  et la première fois, j’ai vu son crochet droit arriver et toute ma vie a défilé. Ma femme, mes filles mon chien… j’ai tout revu parce que je me suis dit: ‘Je vais mourir ici “.

Pour rappel, Rafael Cordeiro est un ancien champion du Brésil de Muay Thai et a notamment fait du MMA (4 victoires et 2 défaites).

Crédit photo: RMC Sport

L’article Mike Tyson envoie son entraîneur dans les cordes avec une énorme droite-Vidéo est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

La retraite

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée pendant deux mois par Sidiki Diabaté »