in

Mort de la star de TikTok, Siya Kakkar, à l’âge de 16 ans

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

Siya Kakkar, jeune star indienne du réseau social TikTok avec près de 2 millions d’abonnés, s’est donné la mort cette semaine.

Les réseaux sociaux ont complètement rebattu les cartes de la popularité. Exit les « enfants stars » repérés grâce à de célèbres émissions de télévision. Aujourd’hui, tout(e) adolescent(e) peut accéder à la gloire grâce à son talent, son originalité ou même son physique. Malheureusement, cette popularité soudaine s’accompagne parfois (pour ne pas dire souvent) de pressions, de « haters » et même parfois de violentes menaces. Twitter, Instagram, Snapchat et plus récemment TikTok accueillent leur lot de mauvais esprit qui peuvent réellement blesser. C’est d’ailleurs une star de cette dernière plateforme qui en a payé le prix fort cette semaine.

La plateforme TikTok touchée par un drame

Le jeudi 25 juin dernier, Siya Kakkar s’est donné la mort par pendaison à son domicile de New Delhi. Cette jeune femme de 16 ans était une véritable star en Inde avec ses vidéos TikTok sur lesquelles elle dansait et chantait, toujours le sourire aux lèvres. Une attitude qui a d’ailleurs surpris ses proches qui ne s’attendaient pas du tout à un tel geste : ‘’J’ai parlé à son agent, Arjun Sarin, qui a été en contact avec elle la veille pour une collaboration musicale. Il a dit qu’elle était de bonne humeur et parfaitement bien. Même lui n’a aucune idée de ce qui a mal tourné pour qu’elle suive cette voie’’, explique sur Instagram le photographe Viral Bhayani, qui avait l’habitude de travailler avec la jeune femme. Une enquête a été ouverte par les autorités pour déterminer les causes exactes de sa mort, mais Siya Kakkar aurait reçu de nombreuses menaces dans les jours qui ont précédé son geste.

Source : voici.fr

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

BET Awards 2020: le surprenant discours de Burna Boy après avoir remporté le prix du meilleur artiste international (vidéo)

Liga : le geste de Messi qui met en panique le Barça (vidéo)