in

Mort, l’artiste ghanéen Castro serait maintenant un mécanicien heureux, selon une femme

Partager c'est aimer!

castro

Une femme ghanéenne qui prétend avoir vécu un mois d’expérience sous-marine a partagé son expérience bizarre de choses qu’elle a vues dans le monde marin.

La femme d’âge moyen a partagé son incroyable expérience dans l’émission «Ewiase Mu Nsem» de la radio locale Nhyira FM. Selon la dame, elle a vu le musicien ghanéen disparu Castro dans le monde marin travailler avec bonheur comme mécanicien.

Mort, l'artiste ghanéen Castro serait maintenant un mécanicien heureux, selon une femme

Il a appris à réparer les voitures, il a même blanchi sa peau”, a-t-elle déclaré en soulignant que Castro n’était pas mort. “Il n’est pas mort, il viendra, vous le verrez parce que pendant que j’y étais aussi pendant un mois, les gens pensaient que j’étais morte et ils préparaient mes funérailles”, a-t-elle dit à l’animateur.

Parlant de la façon dont elle est arrivée là-bas, elle a dit que c’était après la mort de son maître qu’elle servait comme servante. Selon elle, son patron lui a offert une bague en diamant et ce fut le début de tous ses malheurs.

Dans un rapport de adomfmonline.com, elle a raconté que “la bague abritait un esprit qui était la source de la richesse de son patron, ce qui signifiait littéralement qu’elle était la prochaine à effectuer des rituels pour ladite divinité”. Le site Web a rapporté qu’elle avait détaillé qu’en raison de ses origines chrétiennes, elle avait refusé d’accomplir le rituel et qu’en guise de punition et de menace de la convaincre de faire le rituel, elle avait été transportée spirituellement dans le monde sous-marin pour servir alors qu’elle était présumée morte dans un monde réel.

Mort, l'artiste ghanéen Castro serait maintenant un mécanicien heureux, selon une femme

En 2014, le musicien Castro a disparu avec une de ses amies du nom de Janet Bandu dans l’estuaire d’Ada alors qu’il était en vacances avec le footballeur ghanéen, Asamoah et son frère Baffour Gyan. Selon plusieurs médias, Castro et Mlle Janet Bandu se sont noyés à la suite d’un accident de jet ski. Alors que le jet ski impliqué dans l’accident a été retrouvé le jour même de leur disparition, leurs corps n’ont jamais été retrouvés, malgré une fouille de la police. La paire est restée introuvable jusqu’ à ce jour.

Mort, l'artiste ghanéen Castro serait maintenant un mécanicien heureux, selon une femme

Depuis sa disparition, beaucoup de personnes se demandent ce qui va se passer ensuite; s’il serait déclaré mort ou resterait disparu à jamais sans aucune déclaration?

Selon une disposition statutaire, Castro et Janet seront légalement présumés morts le 6 juillet 2021 s’ils ne sont pas retrouvés par des efforts diligents avant ladite date.

L’article Mort, l’artiste ghanéen Castro serait maintenant un mécanicien heureux, selon une femme est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Burkina/ Condamné à 20 ans, le Général Diendéré sort de prison et assiste aux obsèques de sa mère

La rappeuse Azealia Banks déterre son chat mort et le cuisine lors d’un rituel satanique