in

Musiciens africains les plus riches : Diamond Platnumz classé 20ème, le chanteur s’en prend à Forbes

Partager c'est aimer!

IMG_20201023_103248_100

Le chanteur tanzanien Diamond Platnumz est furieux après avoir été classé 20ème dans la liste des musiciens africains les plus riches.

Une semaine après la publication du classement par le magazine Forbes, Diamond Platnumz qui occupe la 20ème place avec 5,1 millions de dollars a brisé le silence.

Le chanteur a déclaré que le magazine devrait la prochaine fois faire ses recherches avant de le mettre sur des listes aussi « stupides. »

« FORBES : la prochaine fois, faites une recherche sur Google pour savoir ce que je vaux vraiment, avant de me mettre sur votre liste stupide des musiciens africains les plus riches ! », a-t-il écrit sur sa page Instagram.

Musiciens africains les plus riches : Diamond Platnumz classé 20ème, le chanteur s’en prend à Forbes

Il y a cinq ans, CNN évaluait la fortune de Diamond Platnumz à 5 millions de dollars.

Dans le classement Forbes des musiciens africains les plus riches, le chanteur Youssou Ndour occupe la 1ère place avec 145 millions de dollars suivi d’Akon (80 millions de dollar) et du DJ sud-africain Black Coffee (60 millions de dollars).

Crédit photo : afrique24

L’article Musiciens africains les plus riches : Diamond Platnumz classé 20ème, le chanteur s’en prend à Forbes est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Ruby règle ses comptes et se plaint de n’avoir aucun vrai ami

Naomi Campbell devient maman pour la première fois à l’âge de 50 ans