in

Nadia Buari: « la vraie romance ne consiste pas à acheter des fleurs ou des bijoux »

Partager c'est aimer!

NADIA BUARI

L’ actrice ghanéenne populaire Nadia Buari, a donné son avis sur ce qu’est la vraie romance.

Dans un post partagé sur son Instastory, l’actrice a estimé que la vraie romance ne consiste pas à acheter des fleurs ou des bijoux pour son amoureuse.

Selon Nadia, une vraie romance, ce sont les petites choses que vous faites chaque jour pour montrer que vous vous souciez l’un pour l’autre. En guise d’exemple, l’actrice a affirmé: des messages textes, des baisers sous la pluie, dire à votre amoureux qu’il vous manque ou que vous l’aimez, etc. font partie de la romance.

Elle a également dit que la vraie romance c’est dans les gestes.

Elle a écrit:«Je pense que beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu’est la vraie romance. Tout le monde peut acheter des fleurs, des bonbons et des bijoux, il n’y a pas d’amour là-dedans. Les choses vraiment romantiques de la vie sont ces petites choses que vous faites tous les jours pour montrer que vous vous souciez d’eux et que vous pensez à eux. C’est fait tout son possible pour les rendre heureux. La façon dont vous lui tenez la main quand vous savez qu’elle a peur ou que vous lui gardez le dernier morceau de gâteau. Le message au milieu de la journée, juste pour dire «je t’aime» ou «tu me manques». La façon dont il s’arrête pour t’embrasser quand il passe. C’est lui dédier sa chanson préférée et la laisser manger vos frites; lui dire qu’elle est belle, même lorsqu’elle est en sueur; avec ses cheveux en queue de cheval et sans maquillage. C’est mettre votre émission préférée en pause pour qu’elle puisse vous raconter sa journée et se moquer de ses blagues, même les plus boiteuses. C’est de la danse lente dans la cuisine et des baisers sous la pluie. La romance ne consiste pas à acheter, mais à donner. La vraie romance est dans les gestes ».

Nadia Buari: "la vraie romance ne consiste pas à acheter des fleurs ou des bijoux"

L’article Nadia Buari: « la vraie romance ne consiste pas à acheter des fleurs ou des bijoux » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Nigeria: Son père vend son rein pour payer sa scolarité et elle se tue à cause de son petit ami

Aliko Dangote porte plainte contre son ancienne petite amie