in

Nathalie Koah, Nabila, Emma Lohoues et autres stars au mariage civil de Coco Emilia

Partager c'est aimer!

Wanda People, ça y est, c’est fait ! Coco Emilia et Francis Mvemba se sont officiellement mariés au terme d’un parcours qui les aura vu enchaîner, en six mois, toquer-porte, dot, et cérémonie civil, au grand bonheur de leurs fans et des stars présentent pour l’occasion.

Elle a enfin fait le grand saut ! Coco Emilia a épousé son chéri Francis Mvemba samedi 11 avril dernier devant M. le Maire. Après le mariage coutumier célébré quelques jours plus tôt, les uns et autres se réjouissaient à l’idée d’assister, physiquement ou virtuellement, à la grandiose cérémonie de mariage civil teasée dans la presse people. La République du Japap n’a pas été déçue !

En effet, au Golf Club de Yaoundé, famille et amis de l’influenceuse camerounaise et de l’homme d’affaires congolais se sont tout d’abord réunis pour assister à l’échange des vœux des tourtereaux. Vêtue d’une splendide robe blanche signée JN Mariage (Paris), Biscuit de Mer est apparue heureuse aux côtés d’un Francis Mvemba taillé sur mesure dans son smoking. Le bonheur était palpable. Pas le bep bep bep !

Crdt : Alexandra Ngann
Crdt : Alexandra Ngann
Crdt : Alexandra Ngann

Une phrase a retenu particulièrement l’attention des internautes durant les vœux prononcés par le milliardaire congolais :

« Je veux qu’on puisse vieillir ensemble, et le premier qui meurt attend l’autre de l’autre côté ». Wokoo ! Bana émotions, Wanda Peeps !

Au rang des prestigieux invités au mariage, Nathalie Koah, ex-meilleure ennemie de la mariée, était présente pour célébrer l’événement ; de même qu’Emma Lohoues, Suy Fatem, Josey, Kamala Eyango et plein d’autres. Toutes ne se sont pas privées d’abonder la toile avec des vidéos et photos de la cérémonie, pour le plus grand plaisir des internautes.

La soirée de mariage n’a pas fait dans l’à peu près non plus hein, Wanda Peeps. Ce sont les tenues chics et les invités de prestiges que vous vouliez voir ? On a notamment pu noter la présence de Nabila, Locko, qui a chanté ses meilleurs titres, Magasco, tout récent marié lui aussi, ou encore Fingon Tralala, venu amuser la galerie. Emma Lohoues a banalisé le farotage comme du n’importe quoi. C’était du venez voir !

Le mariage-là était beau jusqu’à, Wanda People ! De quoi susciter des envies à d’aucuns et faire tirer des leçons à d’autres. La Wanda Team souhaite un heureux ménage à M. et Mmme Mvemba, par ailleurs futurs parents d’un bébé en cours de téléchargement.

C.B.

Crédit Photo
Crdt : Alexandra Ngann
Crdt : Alexandra Ngann

L’article Nathalie Koah, Nabila, Emma Lohoues et autres stars au mariage civil de Coco Emilia est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire: un jeune homme perd ses jumeaux par manque d’assistance au CHU de Cocody

Le monde du Rap rend hommage à DMX, décédé à l’âge de 50 ans