in

« Ne soyez pas jaloux quand vous voyez quelqu’un en avoir plus que vous », conseille un universitaire islamique

Partager c'est aimer!

JALOUX

Un universitaire islamique du Zimbabwe, Mufti Menk a déclaré que personne ne devrait être jaloux de voir son collègue progresser.

 Mufti Menk, connu pour être un prédicateur emblématique du monde, dit que personne ne devrait être jaloux de son prochain qui réussit devant lui.

 Selon Mufti, Dieu bénit tout le monde de diverses manières et que chacun a sa bénédiction à la capacité maximale qui se déploiera bientôt au meilleur moment.

 Mufti soutient qu’au lieu d’être un ingrat, il serait préférable que nous montrions de la gratitude pour que Dieu nous bénisse davantage. 

Il a tweeté:

 “Ne soyez pas jaloux quand vous voyez quelqu’un en avoir plus que vous.  Rappelez-vous, le Tout-Puissant nous bénit différemment.  Ne vous comparez pas.  Au lieu de cela, montrez votre gratitude pour qu’Il puisse vous bénir encore plus.  N’oubliez jamais qu’Il vous a déjà tant donné, honnêtement, vous ne pourrez jamais les compter! “.

L’article « Ne soyez pas jaloux quand vous voyez quelqu’un en avoir plus que vous », conseille un universitaire islamique est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Akon offre un contrat de 6 milliards de dollars pour la construction de la «ville de wakanda» au Sénégal

Côte d’Ivoire: des zones d’ombre dans l’affaire des burkinabés arrêtés à Bouaké