in

Neuer après l’humiliation face à l’Espagne : « Nous avons encore du temps avant l’Euro »

Partager c'est aimer!

manuel-neuer-1920-5ea534d788a22

Capitaine de l’équipe d’Allemagne et portier du Bayern Munich, Manuel Neuer ne souhaite pas condamner les chances de la Mannschaft.

Défaite historique de la Roja infligée aux Allemands ce mardi 17 novembre 2020 dans la ville de Séville lors du dernier carré de la Nation League. Mais malgré cette lourde défaite, le capitaine de l’équipe allemande, Manuel Neuer semble avoir l’esprit positif quant à la prochaine compétition européenne, l’Euro. En effet, le gardien de but du Bayern pense qu’ils ont le temps pour travailler avant le début de l’Euro 2021, en juin prochain. 

C’est très décevant pour nous tous, je ne pense pas que les autres m’ont laissé seul, je suis une partie de l’équipe, nous avons raté ce match tous ensemble. Il nous a manqué un langage corporel, de la communication. Nous aurions dû nous parler plus sur le terrain, après le premier but, après les buts sur corner, il est important de se soutenir les uns les autres, d’être solidaires. 

Nous avons encore du temps avant l’Euro, nous devons prendre tous les matches sérieusement. Rien n’a fonctionné : langage corporel, agressivité, engagement dans les duels, on n’a rien vu de tout ça sur le terrain”, a ainsi déclaré le portier, sur la chaîne ARD. 

L’article Neuer après l’humiliation face à l’Espagne : « Nous avons encore du temps avant l’Euro » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Réinventez votre Noël avec StarTimes !

Sarah Messan : l’actrice ivoirienne vient de perdre son époux