Temps de lecture : 2 minutes
Neymar s’est mis dans un sacré pétrin. Le footballeur brésilien fait l’objet de poursuites judiciaires après qu’il a insulté violemment le chaud gars de sa ma mère.
Il y a plusieurs semaines, on vous apprenait que la mère de Neymar, Nadine Gonçalves, âgée de 53 ans, s’était mise en couple avec un Wanda Boy de 22 ans. Et alors que tout laissait penser que le footballeur du PSG ne voyait aucun inconvénient à ce que sa mater fréquente cet homme plus jeune que lui et par ailleurs bisexuel, la réalité de ce qu’il en pense serait en fait toute autre.
En effet, le média brésilien ‘Metropoles’ a dévoilé les enregistrements audio d’une grosse bagarre chez les Neymar. L’ancien joueur de Barcelone y aurait insulté son jeune beau-père Tiago Ramos en le traitant de ‘’petit péd*et d’encul*qui onne son c*l à n’importe qui’’.
Il faut dire que la mère de Ney avait récemment quitté son chaud après avoir découvert qu’il avait eu une relation avec le cuisinier de son fils. Elle s’est réconciliée avec lui mais Neymar n’aurait pas apprécié. C’est fort des insultes qu’il aurait proférées que Agripino Magalhaes, un militant LGBT brésilien, a déposé une plainte contre Neymar au parquet de São Paulo pour homophobie. Un procureur va décider s’il doit engager ou non des poursuites contre le Parisien. Eh ahh !
Source : jewanda-magazine.com