in

Nigeria: Un époux veut divorcer après que le plombier ait retiré 23 préservatifs des toilettes

Partager c'est aimer!

PRESERVATIFS

Un homme se sent désemparé après que le plombier à qui il avait demandé ses services ait retiré 23 préservatifs usagés qui bloquaient les toilettes de la maison de son oncle.

Racontant l’histoire, le neveu de l’homme en question s’est rendu sur le site nigérian Nairaland pour partager l’histoire. Selon lui, son oncle et sa femme viennent de fêter leur deuxième anniversaire et ont eu la chance d’avoir un enfant. Cependant, le mariage est au bord de l’effondrement à cause des préservatifs usagés trouvés dans les toilettes.

L’oncle est surpris car il n’est pas toujours à la maison et n’a jamais utilisé de préservatif sur sa femme. La maison aurait été construite il y a un an, les préservatifs n’auraient donc pas pu être là avant leur emménagement.

Le jeune homme a écrit :

Il y a un problème dans la maison! Nous avons des problèmes avec nos toilettes depuis un moment maintenant mais nous avons reçu un choc après avoir découvert quel est le problème…. Mon oncle a 44 ans et sa femme 34 ans avec 1 enfant (fille) ils viennent de fêter 2 ans de mariage. Mon oncle passe la plupart de son temps à la boutique.

Il vend des pièces détachées et des automobiles, il n’a jamais su et n’a jamais cru que sa femme ramenait un autre homme à la maison ( elle m’a déjà présenté un homme comme étant son cousin)…Depuis deux semaines maintenant, nous avons du mal à tirer la chasse d’eau car l’eau ne bouge pas….

Mon oncle a appelé un plombier hier, le plombier a dû appeler mon oncle pour lui montrer quel était le problème…

À notre grande surprise, ce sont des préservatifs et l’un d’eux est encore frais avec du sperme à l’intérieur…Mon oncle a été surpris car il a dit qu’il ne l’avait jamais utilisé sur elle depuis qu’ils se sont mariés …

Il vient de construire la maison il y a à peine 1 an … Maintenant, leur mariage est sur le point de s’effondrer, j’aime très bien la femme parce qu’elle est gentille et généreuse, elle m’achète les derniers objets de luxe comme les téléphones, les chaussures, les chemises.

Je ne sais pas comment contribuer aux problèmes parce que je ne suis qu’un garçon de maison”.

Nigeria: Un époux veut divorcer après que le plombier ait retiré 23 préservatifs des toilettes

Photo d’illustration

L’article Nigeria: Un époux veut divorcer après que le plombier ait retiré 23 préservatifs des toilettes est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Carnet rose : l’artiste Amadou Pires père de 4 bébés (quadruplés)

Thaïlande : un python mord le sexe d’un adolescent assis sur les toilettes