in

Nigeria: un homme arrêté pour possession de préservatif contenant du sperme

Partager c'est aimer!

PRESERVATIF

Un homme aurait été arrêté par la police au Nigeria parce qu’il avait été surpris avec en sa possession un préservatif contenant du sperme.

 Le frère de l’homme arrêté qui a mis en lumière le problème est allé sur Twitter pour se plaindre de l’arrestation de son frère.

 Il a tweeté: «Le SARS SUR LA ROUTE DU SARS tient mon frère depuis hier soir où ils l’ont vu avec un préservatif. Il a dormi ici et nous l’avons cherché, nous ne l’avons découvert que ce matin et ils demandent de l’argent !!!! »  

La police a répondu à son tweet en ces termes : «L’OC Anti-Culte a été contacté au sujet de l’arrestation ».

LIRE AUSSI: Nigeria: des voleurs braquent une pharmacie, emportent tous les préservatifs et du viagra

La police est ensuite revenue sur Twitter pour donner une mise à jour et la raison de l’arrestation de l’homme.

 L’unité des plaintes contre la police a tweeté: «L’OC Anti Culte a répondu que le jeune homme avait été intercepté sur un barrage routier avec du liquide emballé dans un préservatif, mis dans un sachet d’eau ».

Ce qui veut dire que les policiers ont arrêté l’homme parce qu’ils soupçonnent l’homme de vouloir s’engager dans de l’occultisme en utilisant le sperme contenu dans le préservatif.

Les Nigérians ont maintenant répondu, demandant pourquoi un homme portant un préservatif contenant du sperme devrait être arrêté.

L’article Nigeria: un homme arrêté pour possession de préservatif contenant du sperme est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Les Sud-Africaines exposent leurs atouts en participant au challenge Vuthela: Photos

Kim Kardashian en couple avec un animateur de CNN ?