Des agents du commandement de la police d’état du Niger, au Nigeria ont arrêté un homme de 25 ans, nommé Ezekiel Yunana, pour avoir violé une grand-mère de 85 ans dans la zone du gouvernement local de Rafi.
La victime qui a signalé le cas à la division de police de Kagara, a déclaré qu’elle était à l’intérieur de sa maison en train de dormir lorsque le suspect est entré par effraction dans sa chambre, par la fenêtre, puis l’a violé.
Elle a expliqué qu’Ezekiel avait menacé de l’enlever, lui demandant de payer une grosse somme d’argent, ce qu’elle a refusé. La femme âgée a déclaré qu’Ezekiel l’avait violé pendant longtemps avant que son petit-fils ne vienne la secourir.
Interrogé, Ezekiel a avoué avoir commis l’acte. Il a indiqué qu’il avait recouru au viol car elle n’avait pas d’argent pour lui donner.
Confirmant l’incident, le porte-parole du commandement de la police d’État, l’ASP Abiodun Wasiu, a déclaré que le suspect avait avoué avoir commis le viol et qu’il sera traduit en justice sous peu.
L’article Nigeria : un jeune homme de 25 ans viol une femme de 85 ans. La police le met aux arrêts est apparu en premier sur AfrikMag.