in

Nigeria: une femme offre un cercueil à son mari le jour de la fête des pères

Partager c'est aimer!

CERCUEIL

Dans une situation qui pourrait être considérée comme surréaliste , une femme aurait offert à son mari un cercueil pour célébrer la fête des pères dans l’État d’Anambra, au Nigeria.

Selon les médias locaux, la femme qui vit à Oko dans l’État d’Anambra, a choqué les habitants de la communauté lorsqu’elle a présenté le cercueil à son mari le dimanche 21 juin, jour de la fête des pères.

 Selon nos sources, la femme avait acheté le cercueil quatre jours plus tôt et l’avait gardé chez le vendeur, en attendant la fête des pères.

 Dimanche, après le service religieux, elle est allée chez le vendeur de cercueils pour récupérer son colis dans une brouette, pour aller et l’offrir à son mari.

Nigeria: une femme offre un  cercueil  à son mari le jour de la fête des pères

 «Nous avons été surpris quand elle est arrivée avec le cercueil.  Personne ne pouvait la comprendre », a déclaré une source familiale.

 Un autre témoin de la scène surréaliste affirme que la femme avait fait preuve d’un «comportement anormal».

 “Personne n’a prêté attention à son geste.  Elle n’est pas normale.  Elle a pleuré pour obtenir de l’aide, mais malheureusement, le Nigeria et ses dirigeants n’ont pas construit de centres de santé mentale dans nos hôpitaux pour résoudre ces problèmes“, a déclaré la source.

L’article Nigeria: une femme offre un cercueil à son mari le jour de la fête des pères est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Céline Dion, maman à 52 ans, réjouissante nouvelle

Nigeria: un homme bat son épouse qui refuse un avortement de sa grossesse de 3 mois