in

“N’utilisez pas votre argent pour financer les études d’une femme ”, un pasteur aux hommes

Partager c'est aimer!

PASTEUR

Un pasteur ghanéen, le révérend Dr. Anthony Kwadwo Boakye, qui est le chef et fondateur de l’Église Resurrection Power New Generation, a dit aux hommes de ne pas dépenser leurs ressources pour financer les études d’une femme dans le but de l’épouser un jour.

S’adressant à sa congrégation, il a dit aux hommes que la femme pour laquelle ils dépensent de l’argent aujourd’hui peut changer demain et se retourner contre eux.

«N’utilisez pas votre argent pour prendre soin d’une femme à l’école ou pour acquérir une compétence. Non, ne faisons pas cela. C’est un être humain, pas un poulet. Elle est peut-être jeune aujourd’hui mais lorsqu’elle grandira, elle peut décider de choisir un autre homme. S’adressant à sa congrégation, il a dit aux hommes que la femme pour laquelle ils dépensent de l’argent aujourd’hui peut changer de position demain. « Non, ne faisons pas cela. C’est un être humain, pas un poulet. Elle est peut-être jeune aujourd’hui mais lorsqu’elle grandit, elle peut décider de choisir un autre homme. Vous n’êtes même peut-être pas beau. Quand ses yeux s’ouvriront, elle commencera à faire le choix d’un homme meilleur et c’est vous qui souffrirez. Arrêtez de vous occuper des femmes », a t-il conseillé aux hommes.

L’article “N’utilisez pas votre argent pour financer les études d’une femme ”, un pasteur aux hommes est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Les rêves polisariens sont à jeter dans la déchetterie du voisin oriental (par Farid Mnebhi)

Afrique du Sud: une communauté construit une maison pour une famille en difficulté