Olajumoke Orisaguna confirme sa scission avec son mari. Dévoile son nouveau nom de famille «Chris»
Vous vous souviendrez qu’Olajumoke et son mari (maintenant devenu ex) ont eu une rancœur pour savoir qui est le patron de leur maison et comment Olajumoke l’a transformé en mari de maison.
Il a affirmé que depuis que Olajumoke était sous les feux de la rampe, elle était devenue grossière, alors qu’il l’accusait également d’infidélité.
Dans une interview avec Punchng.com, Olajumoke a nié toutes les allégations de son bébé papa contre elle. Dit-elle; «Tout le monde peut dire ce qui lui plaît avec sa bouche. C’est lui qui a propagé de telles histoires. Lorsqu’un homme sait tout sur vous, il peut choisir de faire n’importe quoi avec ces informations. Quant à moi, je vais bien et il n’y a rien qui cloche chez moi. »« Tout ce qui se passe est connu de Dieu. Nous sommes toujours ensemble. Il n’a jamais discuté de tout ce qu’il a dit à l’extérieur avec moi, alors je ne comprends pas à quoi il conduit parce que nous dormons dans la même maison. «Eh bien, il peut continuer à dire ce qui lui plait mais je ne dirai rien de mal à son sujet. Je ne discuterai de personne avec lui; Je le laisse juste à Dieu. Dieu jugera entre nous. «