in

Pasteur Oyedepo: “c’est inhumain de forcer les gens à se faire vacciner contre la COVID-19”

Partager c'est aimer!

OYEDEPO

Le leader de l’église ‘Living Faith Church’, Mgr David Oyedepo, a critiqué la force avec laquelle certains praticiens de la santé injectent aux gens le vaccin COVID-19.

Le pasteur Oyedepo a pris la parole lors d’un programme de son église, où il a interpellé les gens qui forçaient les gens à se faire vacciner. Il les a défiés de venir vers lui et d’essayer de lui injecter le vaccin et qu’il ne se fera l’as vacciner parce qu’il n’est pas un cobaye.

Le pasteur nigérian a ajouté qu’il était inhumain et immoral de forcer les gens à se faire vacciner. 

Il a dit:

Une génération où les gens sont obligés de se faire vacciner. C’est inhumain; c’est immoral . Je ne suis pas avocat, mais je ne pense pas que ce soit légal. Vous ne pouvez pas venir chez moi et vouloir me faire des injections .”

Sur quoi?  Vous ai-je invité?  Ils sont confus.  Mais l’église a la réponse. Avez-vous vu une épidémie de virus ici?  Comment va-t-il entrer par la porte?  Cela viendra-t-il par les airs?

 « Comment?  Une femme vient de tomber après cette injection à Kaduna.  Quel genre de vie?  Les êtres humains sont-ils désormais transformés en cobayes?  Le monde est confus mais l’église est éclairée.”

 «Ainsi, le triomphe de l’église humiliera l’orgueil du monde.  Ils ne savent pas quoi faire. Dans les derniers jours, l’église régnera en puissance et en gloire.  C’est l’agenda de Dieu.

 « Pas d’excuses.  Il y a un gros, gros oiseau sur notre terre, qui dit « ne le prenez pas, ce sont des trompeurs ».  Laissez-moi voir quelqu’un qui viendra m’injecter.  Par qui?

 «Allez-vous me lier les mains?  Comment?  Vous ai-je invité?  Je sais que vous êtes calme, vous en entendrez plus.  Mon travail consiste à dénoncer le diable et à dire à ses agents: «Descendez, nous ne sommes pas des cobayes.»

LIRE AUSSI: «La totale soumission d’une épouse est le secret d’un mariage durable» – Pasteur David Oyedepo

L’article Pasteur Oyedepo: “c’est inhumain de forcer les gens à se faire vacciner contre la COVID-19” est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

« Hommes africains, vous ne rendez pas service à votre femme lorsque vous payez les factures »- une actrice

En larmes suite à la perte de son téléphone, Creol supplie le bandit de ne pas publier ses photos intimes