in

Penalty de Ramos : les propos de l’assistant au central révélés, la polémique prend de l’ampleur

Partager c'est aimer!

Après le clasico de samedi dernier opposant le Réal Madrid au FC Barcelone, la polémique n’a cessé de gagner du terrain suite à la décision de l’arbitre central de siffler le penalty sur un tirage de maillot de Clément Lenglet sur Sergio Ramos.

En début de semaine, le quotidien sportif Mundo Deportivo s’est attaqué à l’arbitre Martinez Munuera. La presse est même plus loin en dévoilant le contenu de la discussion qu’il a eu avec son assistant lors du visionnage des images de la VAR sur ce penalty.

D’après le journal Sport, l’assistant de Martinez Munuera lui a dit qu’il n’y avait pas penalty. Après avoir vu l’action, il lui a dit qu’il n’y avait rien et qu’il n’était pas nécessaire de siffler un penalty. Mais l’arbitre central a tout de même décidé de désigner le petit point blanc et sanctionner Clément Lenglet.

Après ces révélations, les dirigeants barcelonais comptent demander à la Liga de lui donner une copie des audios de la discussion entre les arbitres pour savoir ce qui s’est passé.

Le club catalan pense également qu’il s’agit d’une campagne dirigée contre le club par Carlos Velasco Carballo, l’ancien arbitre de la Liga en charge de la nomination des arbitres.

Crédit photo: Afrique Sports

L’article Penalty de Ramos : les propos de l’assistant au central révélés, la polémique prend de l’ampleur est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Photo déchirante : il donne un baiser à son fils de 11 ans, tué lors d’une fusillade dans une école au Cameroun

« Nous allons gagner un titre avec lui cette saison » : Josep Bartomeu explique pourquoi il n’a pas vendu Messi