in

People : Booba insulte copieusement Gims qui répond subtilement

Partager c'est aimer!

Décidément le rappeur Booba a du mal à pacifier ses relations avec ses confrères rappeurs français notamment La Fouine, Kaaris, et Gims.

Si récemment celui qu’on surnomme le duc de Boulogne a déclaré sur Instagram vouloir remettre de l’ordre dans le rap français avec un prochain single, en réponse à la sortie du nouvel album 2.7.0 de Kaaris, il reste qu’il n’oublie pas ses autres clashs avec d’autres rappeurs.

Le lundi 7 septembre, Booba s’est attaqué à Gims via des stories sur Instagram et des commentaires très explicites.

Déjà présent sur l’album de Kaaris, aux côtés de Kendji Girak sur Dernier métro, Gims a encore réussi à toucher une grande partie du monde avec un autre single, en collaboration avec le rappeur (et acteur) égyptien Mohamed Ramadan : Ya Habibi.

Pour le lancement de ce single et de son clip, Gims s’est retrouvé avec l’artiste égyptien affiché sur les panneaux lumineux de Times Square à New York ! Selon une info relayée par Gims en story IG, le single est classé N°1 dans plusieurs pays du Moyen-Orient.

Ce qui a poussé Booba à réagir amèrement dans un commentaire : “t’es numéro 1 que dans le désert sale fils de chèvres…”, a-t-il déclaré.

Avant cela, il avait déjà cherché à toucher Gims en commentant une vidéo annonçant la Masterclass du rappeur de la Sexion d’Assaut, tout en évoquant sa femme DemDem, très présente sur les réseaux où elle expose régulièrement son quotidien.

Un message assez méchant : “@Gims baise tous tes morts. Dis à @demdem de t’faire à manger au lieu d’s’acheter des Omar Piguet, tu ressembles à une croquette pour chat sale sorcier !”

People : Booba insulte copieusement Gims qui répond subtilement

Crédit photo: afrikmag

L’article People : Booba insulte copieusement Gims qui répond subtilement est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Eudoxie Yao : une fan lui offre 10 millions de Fcfa

Beyoncé offre un million de dollars à des entrepreneurs noirs !