in

People: Charlotte Dipanda révèle pourquoi elle n’est pas encore mariée

Partager c'est aimer!

La célèbre chanteuse Charlotte Dipanda n’a pas souvent pour habitude de parler de sa vie privée. Elle aborde difficilement des sujets aussi personnels comme celui qui porte sur la raison pour laquelle elle n’est toujours pas mariée jusqu’aujourd’hui. Pour cette fois, elle a voulu faire une exception à cette règle.

Il y a quelques jours, la chanteuse à la voix sublime a posté un texte sur sa page Facebook dans lequel elle explique pourquoi elle n’est toujours pas mariée.

Tout est parti d’un échange qu’elle a eu avec l’animatrice Konnie Touré sur Life TV. ” Tu es une mère d’un garçon de 15 ans mais ressens-tu l’absence d’un mari comme un manque ? ” lui demande l’animatrice.

Avant de répondre, Charlotte Dipanda lâchera d’abord un fou rire avant de dires : ” C’est un non évènement. Ca arrivera certainement. Je suis aussi exigeante car spirituellement je fais un travail sur moi que lorsque que je rencontre un gars qui est banal, ça ne peut pas marcher. Hélas il y en a pas beaucoup qui ont un contenu humain.“.

Une réponse qui laisse bien voir que Charlotte Dipanda recherche encore la perle rare, un homme qui a une certaine élévation spirituelle et qui a un important contenu humain au dedans de lui. Malheureusement, rares sont ces personnes que la Diva rencontre sur son chemin. C’est la raison pour laquelle elle reste encore célibataire.

Comme elle l’a bien mentionné, le mariage ça arrivera sans doute un jour. Donc la chanteuse reste optimiste malgré qu’elle n’a pas encore trouvé l’homme qui correspond à ses attentes. Vivement que son rêve se réalise.

Crédit photo: facebook

L’article People: Charlotte Dipanda révèle pourquoi elle n’est pas encore mariée est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire/ Un ami de DJ Arafat menace de faire des révélations fracassantes sur Tina Glamour

« Mes démons ont eu le dessus sur moi » : une mère tue ses 5 enfants et brûle la maison avec leurs corps à l’intérieur