in

People: Chioma empêcherait Davido de voir son fils

Partager c'est aimer!

DAVIDO

Le musicien nigérian devenu blogueur de divertissement, Tunde Ednut a confirmé les rumeurs selon lesquelles Chioma aurait refusé que Davido voit son fils, Ifeanyi.

 La blogueuse Cutie Julls avait initialement fait la révélation il y a quelques semaines lorsque Davido était impliqué dans un scandale de tricherie avec le mannequin américain Mya Yafai.

Selon Cutie, Chioma a quitté la maison de Davido et refuse que ce dernier voit son fils Ifeanyi depuis le mois de septembre de l’année dernière. Tunde s’est maintenant tourné vers les médias sociaux pour laisser entendre que Davido a toujours du mal à voir son fils.

« Que nous n’épousons pas quelqu’un qui nous enverra dans notre tombe précoce ou qui nous mettra en difficulté oo!  Ah, certaines personnes sont méchantes au point de vous refuser de voir votre propre enfant. Vous essaierez tous les moyens, mais ils riposteront et diront NON!  Enfant que toi et moi avons mis au monde ?  Aaaaaah!  DIEU AIDE-NOUS ooo!  Ne nous fait pas rencontrer le diable sur terre».

En guise de confirmation subtile de l’histoire, Davido a aimé la publication Instagram de Tunde Ednut, comme indiqué ci-dessous:

People: Chioma empêcherait Davido de voir son fils

David Ifeanyi Adeleke est né le 20 octobre dernier. Davido et Chioma avaient organisé une grande cérémonie de baptême pour leur fils Ifeanyi Adeleke le 9 novembre 2019.

L’article People: Chioma empêcherait Davido de voir son fils est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Ma sœur 2

Gims absent aux obsèques d’Hamed Bakayoko: Eunice Zunon s’insurge