in

People : Quand Kaaris réussit à faire pleurer Future

Partager c'est aimer!

kaaris-revient-sur-ce-jour-o-future-a-pleure-devant-un-poulet-braise-649

Il y a quelques semaines, le rappeur Kaaris a présenté “Château Noir” son single dont le clip totalise plus de 5 millions de vues sur Youtube. Pour continuer a en assurer la promotion, le rappeur de Sevran enchaine les interviews.

Au cours d’une interview chez GQ, il a raconté une anecdote amusante sur sa rencontre avec Future pour l’enregistrement d’un tube en commun il y a quelques années.

Les faits remontent à 2015 alors que Kaaris avait décidé de faire des featurings pour son projet “Le bruit de mon âme”, son deuxième album. A cette occasion, il avait invité plusieurs artistes notamment Lacrim sur le titre “El Chapo”, 13 Block sur “Vie Sauvage”, Blacko sur “Voyageur”, Izxo & Solo Le Mythe sur “Situation” et enfin Future sur le single “Crystal”.

Mais c’est sur la collaboration avec Future que Kaaris a révélé un détail marrant au cours de son interview chez GQ.

Pendant la session d’enregistrement du morceau “Crystal”, le rappeur américain a particulièrement apprécié le poulet braisé qu’ils ont mangé.

“Le meilleur souvenir que j’ai, c’est Future qui ne voulait plus s’arrêter en studio en fait.” a-t-il dit pour commencer.

“Il voulait que le morceau dure 6 minutes. Il avait tellement kiffé l’instru de Therapy, sa vibe était bien de ouf dessus.”

Puis d’ajouter sur cette anecdote, “Il y avait une super bonne ambiance. On lui a ramené du poulet braisé là, d’un coin et il a fondu en larmes sur le poulet. Il pleurait quasiment. Il mangeait le poulet et n’avait plus de force. Il demandait : ‘c’est quoi ce poulet ?’”.

Crédit photo: Mouv

L’article People : Quand Kaaris réussit à faire pleurer Future est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Koffi Olomidé annonce la sortie de son tube « Mon amour » et envoie un message fort à ses fans

Bobby Brown révèle qui, selon lui, a tué Whitney Houston et sa fille