in

People : Quand Samuel Eto’o fait craquer sa femme Georgette

Partager c'est aimer!

Il y a quelques jours, l’ancien capitaine des lions indomptables Samuel Eto’o fils a invité tous ses proches ainsi que ceux de sa femme pour faire une surprise à sa bien-aimée alors qu’elle était prise par certaines activités de la maison.

Alors qu’il avait regagné leur domicile en Côte d’ivoire, Samuel Eto’o a organisé une surprise Birthday Party à l’insu de son épouse Georgette. Un geste d’amour qui n’a pas manqué de faire craquer la femme de l’ex-attaquant du Barça.

Sur les cléchés et vidéos publiés sur les réseaux sociaux, on peut voir madame Eto’o, en chaudes larmes dans les bras de son prince charmant. Visiblement, elle était très émue par cette grande et belle surprise que son mari lui a faite.

Georgette qui n’en revenait pas était pleine d’émotions et son immense joie s’exprimait par ses larmes. Contrairement aux dires des mauvaises langues, le couple a l’air très heureux malgré la publication des photos compromettantes postées sur les réseaux sociaux où on pouvait voir la légende Eto’o s’amouracher avec une autre femme dans une chambre d’hôtel.

« Honnêtement, cette femme c’est une perle qui a compris que l’homme est un éternel insatiable. Son mari a beau la tromper, il finit toujours par lui montrer qu’elle est la reine de son cœur », pouvait-on lire dans un commentaire posté par l’internaute Colombe Fancious.

« L’amour le vrai, celui qui supporte les hauts et les bas. Eto’o et sa femme s’aiment pour de vrai. Joyeux anniversaire Georgette », a souhaité Lea Tietie.

Crédit photo: afrik

L’article People : Quand Samuel Eto’o fait craquer sa femme Georgette est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Amore: Samuel Eto’o fait une surprise à sa femme Georgette pour son anniversaire!

« Nous pouvons vivre ensemble » : un cardinal nigérian fait don de nourriture pour le ramadan aux musulmans