in

People: Voici l’homme le plus sexy du monde en 2020 (vidéo)

Partager c'est aimer!

Oscars-snub-for-Wil-Smith-Idris-Elba-and-Michael-B-Jordan-main

Michael B. Jordan a attiré l’attention du monde entier pour la première fois en 2013. Aujourd’hui, il est non seulement l’un de nos acteurs préférés, mais aussi l’homme le plus sexy de 2020, selon le magazine People.

Il a détrôné John Legend, devenant ainsi le 35e homme à être honoré par le magazine.

« C’est un sentiment très agréable », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il se sentait honoré de rejoindre la liste des stars comme John Legend, Idris Elba et The Rock.

« Vous savez, tout le monde faisait toujours cette blague, du genre ‘Mike, c’est la seule chose que tu n’auras probablement jamais’ Mais c’est un bon club dont il faut faire partie », a-t-il confié au magazine.

L’acteur de 33 ans, qui nous a conquis dans Fruitvale Station, The Creed et Black Panther, se prépare à jouer dans Without Remorse de Tom Clancy.

Ses personnages ont toujours une histoire à raconter et, hors écran, il utilise sa voix pour changer réellement le monde. Outlier Society Productions, sa société de production, a été la première à mettre en place un avertissement d’inclusion qui oblige les cinéastes à utiliser une distribution et une équipe diversifiées dans les productions.

Crédit photo : facetofaceafrica

L’article People: Voici l’homme le plus sexy du monde en 2020 (vidéo) est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Pete Edochie : « le coronavirus est une punition de Dieu »

Mamadou Touré, Ministre de la Jeunesse: “Si Gbagbo vient, Affi ne peut plus être président du FPI”