in

Petit pénis, cause d’infertilité : voici quelques astuces pour être sûr de concevoir un bébé

Partager c'est aimer!

gROSSESSE IM

La venue retardée d’un bébé se justifie généralement par l’infertilité soit masculine ou féminine. Pourtant plusieurs autres raisons parfois négligées peuvent en être la cause. Notamment la taille d’un pénis. 

Et oui, si la taille du pénis ne garantit pas le plaisir, elle joue un rôle plutôt important dans la conception d’un bébé.

Pour la petite information, après éjaculation, les spermatozoïdes se veulent très vulnérables dans leurs parcours en milieu vaginal du fait de son acidité. Par conséquent, plus votre pénis est long plus le dépôt de spermatozoïdes se fait en profondeur vaginale, les spermatozoïdes sont plus près de la portion vaginale du col utérin. Plus de chance donc de féconder une fois l’ovule libérée par la femme.

Si votre partenaire a un petit pénis, voilà donc une liste de positions ou postures adaptées pour garantir la formation d’un bébé.

Petit pénis, cause d’infertilité : voici quelques astuces pour être sûr de concevoir un bébé
  • Privilégiez la levrette à toutes autres positions pendant vos rapports sexuels (bien sûr si votre but à cet instant précis est de concevoir votre bébé)

La levrette en plus d’être une source de plaisir inouï favorise une pénétration très profonde. Les spermatozoïdes trouvent donc plus facilement leur chemin pour atteindre l’ovule.

  • La femme en levrette affaissera volontairement le dos. En effet, cette posture agrandie l’angle de la pénétration, ce qui favorise une éjaculation en profondeur.
  •  Après l’éjaculation, évertuez-vous à rester 5 à 10 minutes en levrette. Ce temps permettra aux spermatozoïdes de trouver leurs repères.
  • A défaut, vous pourrez vous allonger sur le dos, les pieds tendus dans le sens du plafond.
  • Evitez absolument de vous lever après l’éjaculation de votre partenaire ou de prendre une douche intime immédiate. Le Sperme recoulera aussitôt le dépôt n’ayant pas été fait en grande profondeur. 
  •  Enfin, messieurs, révisez votre alimentation pour optimiser la qualité des spermatozoïdes. Une étude de chercheurs espagnols montre que pour avoir une bonne qualité de sperme, il faut mettre dans son assiette des acides gras oméga-3 que l’on trouve dans les poissons gras comme le saumon, la sardine, le maquereau…, ainsi que des aliments riches en certains antioxydants.

Aussi, il faut faire le plein de vitamine E (huile de germe de blé ou de colza, noix, noisettes…), de vitamine C (agrumes, kiwi, fruits rouges…), de bétacarotène (carotte, abricot, mangue…), de vitamine D (poissons, coquillages, crustacés), de vitamine B9 (levure de bière, épinards, choux…) et de lycopène que l’on trouve principalement dans la tomate et ses produits dérivés (sauce, coulis…). Pratiquez également une activité sportive régulière.

L’article Petit pénis, cause d’infertilité : voici quelques astuces pour être sûr de concevoir un bébé est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Booba sur Anissa, le manager de Damso: Grâce à son incompétence, son amateurisme et sa soif de pouvoir, elle nous a flingué un incroyable artiste

Sory et Sery – Danhéré soutrali