Le Ministre Jean-Louis Billon n’est ni en fuite ni amorphe. Il vient de publier un message pour dire que la “jeune génération” du PDCI n’a pas abandonné le combat. Mieux, elle est là et entend s’impliquer davantage dans le combat contre Ouattara.
“Depuis quelques jours, certains s’inquiétaient de savoir ce que le Parti et son Siège devenaient, abandonnés qu’ils semblaient être. Nous voulons dire à ceux-là de se rassurer. Nous sommes présents, Nous sommes debout”, a lancé Jean-Louis Billon.
Il a annoncé que contrairement à ce qui se dit, le siège du PDCI a été “libéré” le 6 novembre, malgré quelques restrictions pour y avoir accès. Il a aussi informé que le Président Bédié se “porte bien et garde le moral”.
“Aussi, dès ce lundi, nous continuerons la marche, nous travaillerons d’arrache-pied et vous tiendrons informés de la bonne évolution de nos actions”, a fait savoir Jean-Louis Billon.
L’article Porté disparu / Jean-Louis Billon réapparait et parle : ” nous sommes présents et débout” est apparu en premier sur AfrikMag.