in

Présidence FIF – Soutien de l’AFI à Didier Drogba: Bonaventure Kalou dément et clarifie

Partager c'est aimer!

Le maire de la commune de Vavoua et ancien international ivoirien, Bonaventure Kalou, a démenti le présumé soutien de l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI) à la candidature de Didier Drogba à la tête de la Fédération ivoirienne de football.

Les tractations, entrant dans le cadre des élections à la présidence de la FIF, n’ont pas encore livré leurs derniers secrets. Alors que les réseaux sociaux font état d’un soutien de l’AFI à Didier Drogba, candidat à l’instance dirigeante du sport roi ivoirien, son ex-coéquipier, Bonaventure Kalou, est sorti pour remettre les pendules à l’heure.

A LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: « Drogba a l’expérience pour diriger n’importe quelle Fédération de Football au monde »

« Je pense que l’AFI est une entité bien structurée qui pourra au moment opportun, par un communiqué officiel, dévoiler l’identité du candidat à parrainer. Tout ce qui se dit actuellement n’est que pure spéculation », a déclaré l’ancien attaquant des Éléphants, dans les colonnes de l’hebdomadaire « Abidjan Sports ». Vice-président de l’AFI, Didier Drogba devrait participer au choix de ce candidat, qui, selon Kalou Bonaventure, se fera « en son temps ».

A LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire – Présidence FIF: Yaya Touré s’aligne derrière Didier Drogba

C’est une sortie de plus qui vient réconforter le maire de Vavoua et ex-footballeur dans sa dynamique de ne pas soutenir la candidature de l’emblématiquement capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire. L’ex-buteur de Chelsea est en course avec deux autres candidats, Sory Diabaté et Idriss Diallo.

Dans sa dynamique, l’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille a reçu le soutien des stars ivoiriennes, dont Yaya Touré et Copa Barry.

L’article Présidence FIF – Soutien de l’AFI à Didier Drogba: Bonaventure Kalou dément et clarifie est apparu en premier sur BENIN WEB TV.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Un proche de Nicki Minaj confirme les rumeurs de sa grossesse

Trump moqué, après avoir évoqué la découverte d’un vaccin contre le Sida, qui n’existe toujours pas.