in

PRIMUD 2020 : Dougoutigui en colère “crache” ses vérités à Molare-Vidéo

Partager c'est aimer!

hqdefault (1)

Il y a quelques semaines, l’artiste chanteur Molare annonçait la tenue prochaine des Primud édition 2020. De façon à créer davantage d’effervescence autour de l’événement, le chanteur annonce chaque jour les couleurs via un hashtag sur ses différentes publications, #Primud 2020.

Si Molare s’impatiente de l’arrivée de la soirée, Mister Dougoutigui quant à lui n’est pas du tout enthousiasmé, et il a su le démontrer à voix haute. Le détenteur du buzz (je viens juste à peine de me laver) s’est montré très mécontent des différentes nominations pour le Primud.

Dans une vidéo postée sur son profil Facebook dans la journée de jeudi, le fermier s’est insurgé de sa non nomination au concours. Visiblement Dougoutigui aurait eu écho des acteurs sélectionnés dans la catégorie meilleur buzz, sélection dont il n’en fait clairement pas partie.

Selon Dougoutigui, il lui reviendrait une distinction du meilleur buzz, arguant que sa fameuse vidéo d’il y a environ deux ans lui aurait valu 50 milles abonnées en moins de 24h.

Pour info, la 5ème édition du Primud se tiendra le 11 octobre 2020 à Sofitel hôtel Ivoire d’Abidjan sur le thème “Paix et Cohésion”.

L’article PRIMUD 2020 : Dougoutigui en colère “crache” ses vérités à Molare-Vidéo est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Naomi Campbell sur le point de rompre définitivement avec son ex milliardaire, Vladislav Doronin

Restitution d’une dent de Patrice Lumumba par la Belgique: sa fille Juliana Lumumba réagit