in

PSG: Kylian Mbappé aurait annoncé son départ et voudrait rejoindre un géant de la Premier League

Partager c'est aimer!

Leornardo-et-Mbappé-780×400

Kylian Mbappé aurait indiqué au Paris Saint-Germain qu’il veut quitter le club à l’été 2021.

Selon le journal britannique Sunday Times, l’international français veut rejoindre l’un des deux géants de la Premier League, Manchester United ou Liverpool.

Le vainqueur de la Coupe du monde a signé un contrat de cinq ans avec les Parisiens en 2018, après avoir été acheté 180 millions d’euros à l’AS Monaco.

Depuis son arrivée dans la capitale française, il a marqué 77 buts en 102 matches de Ligue 1 et de Ligue des champions.

L’attaquant français qui a dans le passé rejeté l’offre du Real Madrid et de Man City n’a jamais caché son admiration pour Liverpool, actuel champion de Premier League.

« Ce que Liverpool fait en ce moment est incroyable. Ils sont comme une machine. Quand vous regardez, vous pensez que tout est facile, mais ce n’est pas le cas. Les gars sont concentrés, ils jouent tous les trois jours et ils ne cessent de gagner », a-t-il déclaré en janvier.

Cependant selon le Times, Kyky souhaiterait mettre les voiles vers la Liga, le Real Madrid rêve de lui depuis plusieurs années et le Barça se cherche un remplaçant à Messi, ou la Premier League. Les Anglais lui prêtent une admiration pour le jeu du Liverpool de Jurgen Klopp, avec qui il rêverait de travailler. Mais il faudrait libérer une place dans le trident offensif des Reds pour l’accueillir.

La question d’une prolongation se pose aussi pour Neymar. “On veut continuer avec eux, c’est clair”, a déclaré Leonardo dimanche dernier sur Canal+.

Au sujet de Mbappé, le directeur sportif a ajouté: “C’est normal qu’il y ait une réflexion. Il y a tellement de grandes choses ici pour lui, le Parisien.  Pour moi le mariage est parfait. Ce n’est pas pour le convaincre mais aujourd’hui, le football est difficile pour tout le monde. Des grandes équipes vont être en difficultés dans les prochaines années, même sur des résultats sportifs. Je pense que Paris est l’équipe qui va être présente dans les années à venir.”

Kylian Mbappé sera-t-il convaincu par ces arguments ?

Crédit photo : punditarena

L’article PSG: Kylian Mbappé aurait annoncé son départ et voudrait rejoindre un géant de la Premier League est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

50 Cent offre un pourboire de plus de 30.000 dollars aux employés d’un Burger King-Vidéo

Kenya : un policier s’effondre et meurt après avoir giflé un inconnu