in

Quand Aya Nakamura danse avec son nouveau djo sur une chanson de son ex Niska

Partager c'est aimer!

Wanda People, le bonheur dans lequel patauge Aya Nakamura est sucré jusqu’à. En couple avec son producteur Vladimir Boudnikoff, la chanteuse s’est affichée en train de danser coller-serrer avec lui sur un son de son ex Niska.

Le yamo est à son paroxysme chez Aya Nakamura. Plus que jamais amoureuse de son joli djo, la go n’hésite plus à partager les clichés et vidéos de son couple sur les réseaux sociaux. Et alors qu’elle fêtait la sortie de son nouvel album « Aya », la chanteuse française d’origine malienne a été filmée en train de danser sensuellement avec son chaud… sur une chanson de son ex Niska, en featuring avec Naza. Wandaful !

Pour rappel, Aya Nakamura et Niska se sont brutalement séparés l’année dernière. Une rupture qui avait d’ailleurs fait sensation dans la presse people. Aujourd’hui en froid, le rappeur et la chanteuse mènent leur petite vie de leur côté. Raison pour laquelle la séquence vidéo publiée sur Snapchat a été interprétée comme une façon pour Aya Nakamura de narguer son ex petit-ami.

Wanda People, tata Aya est piquée. Pensez-vous réellement qu’elle cherchait d’une certaine manière à piquer son ex ? Dites-nous ce que vous en pensez.

C.B.

L’article Quand Aya Nakamura danse avec son nouveau djo sur une chanson de son ex Niska est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Côte d’Ivoire / Crise politique : l’international Didier Drogba livre un important message

Football : La Guinée passe son tour, le Président Macky Sall félicite les lions du Sénégal !