in

Quand Azaya flatte sa sœur Ibro Gnamet

Partager c'est aimer!

Le Messi de la musique guinéenne Azaya n’hésite pas de flatter sa petite sœur la luxueuse Ibro Gnamet. Même si dans son expression il ironise, Azaya ne cache pas le lien fraternel qui les lie et tout porte à croire que l’auteur de ‘’gnougnou’’ souhaite un foyer à Gnamet car il demande aux hommes de déposer leurs candidatures.

Évoluant dans la même structure Musik100frontières, Azaya et Ibro Gnamet sont de nos jours deux grands artistes qui ont du succès en Guinée. Partageant les photos de sa sœur, Azaya estime que sa sœur devient de plus en plus belle et que c’est le bon moment pour les hommes de se manifester. Un geste que les fans et observateurs apprécient de la part d’Azaya.

Même si certaines personnes estiment qu’Ibro Gnamet est déjà prise avec Ans-T Crazy, pour d’autre c’est le moment de profiter pour tenter leur chance avec la chanteuse.

« Hmmmm la petite là devient de plus en plus belle hein … C’est le bon moment de déposer vos dossiers de candidatures deeehhhh awatoun 😂

😂😂😂 C’est tousss ».  A écrit Azaya en partageant les photos de la luxueuse sur sa page Facebook.

Hmmmm la petite là devient de plus en plus belle hein … C’est le bon moment de déposer vos dossiers de candidatures deeehhhh awatoun 😂😂😂😂C’est tousss 😂😂

Posted by Azaya on Wednesday, October 14, 2020

The post Quand Azaya flatte sa sœur Ibro Gnamet appeared first on Rarili News.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People Afrique – Rarili News

Written by LAST OF AFRIKA

Présidentielle ivoirienne / Des anti-3e mandat entrent en action et barrent des routes

Werrason était invité par la Directrice Générale de l’UNESCO