in

Quand Cardi B raconte avoir nyass* avec Offset après l’enregistrement de leur premier featuring

Partager c'est aimer!

Wanda People, Cardi B s’est laissé aller à quelques révélations. La rappeuse vient de raconter une anecdote bien croustillante concernant sa première séance en studio avec Offset.

Jamais avare en déclarations choc, Cardi B vient à nouveau de faire parler d’elle après qu’elle s’est exprimée, dans un tweet vocal devenu viral sur la toile ce lundi 5 avril 2021.

En effet, la récente lauréate d’un Grammy Award a donné les détails de ce qui s’est passé après sa première collaboration sur le morceau  « Um Yea » avec son mari Offset sorti en 2017. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la séance en studio était torride ;

« Pendant qu’il faisait la chanson Um Yea en studio, Offset a continué à me regarder et à sourire ; eh merde quand il commencé un couplet de la chanson je lui ai dit : Je veux continuer la chanson avec toi. Alors j’ai juste commencé à écrire mon couplet et tout et il me regardait comme une étrangère et disait «Oh merde, quelle fille ! » Juste après la session d’enregistrement, nous avons célébré la fin du morceau en ayant des relations sexuelles. Nous avons baisé juste après » a-t-elle confié à la fin de son tweet vocal.

Dès sa sortie, le titre « Um yea » des deux tourtereaux aura fait sensation, sans que les fans en connaissent l’histoire. Aujourd’hui, nul doute que les mélomanes écouterons le morceau autrement.

C.B.

*Faire l’amour

L’article Quand Cardi B raconte avoir nyass* avec Offset après l’enregistrement de leur premier featuring est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Aya Nakamura se confie sur sa relation difficile avec son père

La déception