in

Quand Lady Ponce encense Mama K-Tino

Partager c'est aimer!

Depuis peu, entre la diva Lady Ponce et Mama K-Tino c’est l’amour fou. Entre shopping, balade… les deux femmes ne se quitte presque plus. Pour rendre hommage à celle qu’elle appelle affectueusement maman, Lady Ponce lui a écrit un bel hommage.

C’est via les réseaux sociaux que Lady Ponce a choisi de témoigner son amour à K-Tino. Elle lui a ainsi rendu un bel hommage. Dans son message à la Mama, la diva du bikutsi tout en remerciant Yoki Onana, Chantal Ayissi et Ama PIERROT qui l’ont poussé dans les bras de K-Tino, donne un conseil à ses fans : celui de ne jamais s’éloigner des gens juste parce qu’on vous l’interdit.

« J’apprends à te connaître chaque jour, toi ma mère. Et je peux le dire aujourd’hui, ne fuyez pas les gens parce qu’on vous interdit de les approcher. Chaque jour, je te découvre un peu plus et je suis fière de toi. Tu es une mère trop protectrice. Merci à mon grand frère Yoki Onana, ma grande sœur Chantal Ayissi et mon Papounet Ama PIERROT  de m’avoir encouragé à apprendre moi-même à te connaitre », a-t-elle écrit.

Et de continuer : « Tu es notre “Koffi  Olomide” et je me dois de t’apporter tout mon amour et mon soutien.  Parce que tu as énormément apporté au bikutsi. J’avoue, j’étais dans un autre registre et je me suis retrouvée dans le bikutsi par hasard. Aujourd’hui, ce rythme  m’a ouvert presque toutes les portes, grâce à ce que nos aînés avaient déjà abattu, comme travail, pour hisser plus loin le bikutsi. Ma mère tu dois encore apporter  encore et encore, dans le bikutsi. Tu es la source et je comprends aujourd’hui que ton talent et ton potentiel t’ont apportés  beaucoup d’ennemis. Une  chose que je vis  depuis 14 ans aujourd’hui. »

 « Alors ma mère, personne ne passera par moi pour te faire du mal. Nos autres aînés et toi vous méritez, de vivre dans la dignité et la protection de nous autres vos enfants. Et tu as encore un potentiel énorme pour  continuer à bien faire, ton travail, parce que ton talent vient de Dieu. Je t’aime ma mère ne change pas. »

Un message en toute sincérité ! Ash comme l’amour est doux !!

Cet article Quand Lady Ponce encense Mama K-Tino est apparu en premier sur Culturebene.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Angleterre : cette magnifique statue de terre change d’apparence en fonction des saisons

Un français propose le viol de sa fille de 12 ans sur des sites libertins