in

Quand Rihanna apporte son soutien à Assa Traoré

Partager c'est aimer!

Temps de lecture : 2 minutes

S’il y a bien une cause qui tient à cœur à Rihanna, c’est celle des noires. La chanteuse qui n’hésite jamais à monter au créneau pour dénoncer le racisme et l’injustice a apporté son soutien à sa manière aux militantes qui poussent actuellement la voix.

Elle était l’une des premières stars à appeler à la justice suite au meurtre de George Floyd. À présent, à sa manière, Rihanna a décidé de soutenir les activistes qui militent en ce moment pour la cause des noirs.

En effet, c’est par le biais de sa marque Fenty Beauty que la chanteuse a apporté son soutien à plusieurs activistes noires, dont la Française Assa Traoré. ‘’L’activisme noir est si puissant, peut-on lire sur le compte Instagram de Fenty Beauty. Les militants et militantes noires s’appuient sur un héritage de personnes courageuses qui luttent contre les injustices mondiales et s’efforcent de créer un monde meilleur pour nous tous’’.

La marque a ensuite mis en avant ‘’des femmes incroyables qui demandent l’égalité pour tous ‘’, avec le hashtag #BlackLivesMatter et les portraits de militantes telles que Rachel Elizabeth Cargle, Tamika Mallory, Kimberly Latrice Jones ou encore Assa Traoré dont le combat a rassemblé de nombreuses stars en France.

La vie des noirs compte. Et il importe de le rappeler autant que faire se peut pour que nul n’en ignore.

Source : jewanda-magazine.com

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

PEOPLE – Vie de Stars

Written by LAST OF AFRIKA

Richard Bona menace de jeter le maillot de Bell à la poubelle: voici la raison

Le choix de marianne