in

Qui sont les enfants de Camille Makosso ?

Partager c'est aimer!

Homme béni de Dieu, le Général Makosso est père de 4 enfants dont 3 charmantes jeunes filles et 1 garçon nés de son union avec sa défunte femme mama Tatiana. La Wanda Team vous amène à la découverte de la progéniture du célèbre pasto ivoirien 2.0 connu pour sa verve sans limites.

Usher Makosso

C’est le petit dernier de la fratrie Makosso, Usher va peut-être devenir l’héritier du charisme et du franc-parler de son père. Pour l’heure très discret, il apprend aux côtés du général et profite de sa jeunesse, merveilleusement bien entouré.

Le suivre sur Instagram.

Paris Makosso

Pétillante, la petite Paris Makosso est une adorable fille à papa. Egalement très proche de son petit frère Usher, elle partage son compte Instagram avec lui et poste régulièrement des photos d’eux.

La suivre sur Instagram.

Mety Makosso

Avec un goût prononcé pour l’esthétique et le lifestyle, Mety Makosso est la sœur cadette de Kimberly. Elle ne manque jamais une occasion pour se « make-up », faire un tour chez la prothésiste ongulaire, ou profiter d’une sortie à la plage. Ses stories Instagram témoigne d’ailleurs sa fastlife.

La suivre sur Instagram.

C.B.

Kimberly Makosso

Fille aînée du Général Makosso, Kimberly Makosso est âgée de 17 ans. Suivie par 82K personnes sur son compte Instagram, celle qui a célébré son anniversaire en janvier dernier est la plus populaire des filles du pasteur. Elle est également, à son jeune âge, la fondatrice et CEO de la boutique en ligne spécialisée dans la vente de vêtements pour hommes, femmes et enfants KMK Collection by Kim.

La suivre sur Instagram.

L’article Qui sont les enfants de Camille Makosso ? est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Le centre de recherche politique d’Abidjan initie un projet pour les jeunes

Brenda Biya dévoile la liste des artistes donc elle « voudrait donner un coup de pouce », Charlotte Dipanda n’y figure pas. Voici les raisons…