in

Retour de Benzema en EDF: le rappeur Booba explique pourquoi il n’a pas réagi

Partager c'est aimer!

Benzema-Booba-1

Le retour de Karim Benzema en équipe de France à l’occasion de l’Euro 2021 a fait réagir plus d’un. Que cela soit du côté des fans ou celui des rappeurs, néanmoins, Booba, proche de l’attaquant du Real Madrid n’a pas fait la moindre réaction. Le B2o explique pourquoi il ne s’est pas du tout enflammé pour le retour de Karim.

Booba et Karim Benzema sont en froid depuis que le footballeur était intervenu pour condamner en avril 2020 l’attaque de Sadek contre le youtubeur Bassem. KB9 n’avait pas cautionné les propos polémiques du youtubeur mais condamnait l’attaque dont il a fait l’objet par Sadek. Cette prise de position avait apparemment contrarié le Duc, qui avait décidé de prendre ses distances avec l’attaquant du Real Madrid. Alors que la plupart des rappeurs ont réagi à son retour, c’est le silence radio du côté de Kopp.

A tel point que les fans se sont interrogés sur cette situation, pour savoir s’ils sont en conflits. Sur une des dernières publications du compte Instagram de La Piraterie, qui est entre les mains de Booba, un fan a interpellé le rappeur « Hey Booba Benzema est de retour en EDF. Faites la paix maintenant pour faire chi** Patrice Quarteron », un commentaire auquel le rappeur du 92 a réagi avec « Pas de guerre, chacun sa vie, chacun ses principes », expliquant ainsi que plus rien ne semble rattacher l’artiste au footballeur, sans pour autant donner d’autres précisions.

L’article Retour de Benzema en EDF: le rappeur Booba explique pourquoi il n’a pas réagi est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Situation du pays : les mises au point de Soumeylou Boubeye Maïga

Ce film va servir de leçon