in

Rick Ross raconte comment il s’est évanoui pendant un rapport sexuel et sa partenaire a cru qu’il était mort: Vidéo

Partager c'est aimer!

RICK ROSS

Rick Ross a partagé un épisode intéressant de sa vie dans une interview à la radio qui met en évidence sa dépendance à la drogue et au sexe qui a failli lui coûter la vie.

Le rappeur qui est récemment apparu dans la suite du film à succès «Coming 2 America» a volontairement donné son immense manoir afin qu’il soit utilisé pour certaines parties des scènes du film. Il a essentiellement révélé l’effet de la dépendance à la codéine sur lui.

Rick Ross a révélé qu’il était accro au Lean (une concoction de sirop contre la toux, de soda, de bonbons durs et, dans certains cas, d’alcool) et que cela a commencé à affecter la qualité de sa vie au point qu’il s’est effondré sur une femme lors d’un rapport sexuel intense avec cette dernière.

Il a ajouté qu’il s’était évanoui une fois en faisant l’amour et la fille a pleuré parce qu’elle pensait qu’il était mort.

 «J’avais des relations sexuelles avant et je me suis réveillé et la fille juste à côté de moi pleurait [tout en imitant la voix qui pleure de la fille]», a déclaré Rick Ross.  

Regardez la vidéo ci-dessous…

En 2018, Rick Ross qui avait été retrouvé inconscient dans son appartement à Floride, a été hospitalisé, dans le service de cardiologie d’un hôpital de Miami.

L’article Rick Ross raconte comment il s’est évanoui pendant un rapport sexuel et sa partenaire a cru qu’il était mort: Vidéo est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Culture & Loisirs – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Libye: l’armée sauve 85 migrants africains dans les tanières de trafic d’êtres humains

Eudoxie Yao met ses fans en émoi avec une danse ultra sexy en bikini