in

Rico « Orc » Ledesma : l’homme qui s’est transformé en un « vrai monstre » va faire son entrée à Hollywood (photos)

Partager c'est aimer!

35198876-0-image-a-3_1604417357841

Rico « Orc » Ledesma, 41 ans, s’apprête à jouer dans un film hollywoodien après s’être transformé en une créature monstrueuse avec des tatouages de globes oculaires, des défenses, un septum étiré et une langue fendue.

Ledesma, qui vit au Brésil, est un accro de tatouages. Il est marié à Krishna Insomnia, 25 ans, et le couple a déjà un enfant.

Rico « Orc » Ledesma : l'homme qui s'est transformé en un « vrai monstre » va faire son entrée à Hollywood (photos)

Rico et sa femme, une professionnelle du body piercing, se sont rencontrés en ligne avant de se marier.

Au cours des deux dernières années, Rico s’est transformé en une créature monstrueuse avec des dents crochues, une langue fendue et des globes oculaires tatoués.

Il a dépensé 549 dollars pour se faire poser deux fausses dents géantes dans la bouche et a huit piercings sous-cutanés.

« J’ai commencé à me transformer il y a sept ans pour avoir l’air différent, mais le projet de ressembler à un orque date de moins d’un an », a déclaré Ledesma.

Rico « Orc » Ledesma : l'homme qui s'est transformé en un « vrai monstre » va faire son entrée à Hollywood (photos)

« On m’a posé six fausses dents en août 2020 et je vais en mettre deux plus grandes, même si j’ai du mal à manger et à boire. Le projet de modification du nouvel Orque consistait en l’implantation de deux défenses supplémentaires (deux grandes dents), un art corporel qui est presque tout en noir avec quelques taches grises et quelques brûlures et modifications. Aujourd’hui, j’ai 85% de mon corps tatoué.

Les dents ont été la touche finale du projet d’Orc et sont venues après beaucoup d’études et de nuits blanches », a-t-il ajouté.

Les dents de Rico ont été réalisées par une dentiste qui a « embrassé » son projet.

Rico « Orc » Ledesma : l'homme qui s'est transformé en un « vrai monstre » va faire son entrée à Hollywood (photos)

« Elle a fait un travail parfait et j’ai déjà pris rendez-vous avec elle pour la prochaine mission », explique Ledesma.

Son tatouage de blackout a été réalisé pour compléter les modifications corporelles et a été « l’étape la plus longue et l’une des plus douloureuses » de sa transformation. La plupart des tatouages ont été réalisés par sa femme.

L’artiste affirme que sa famille et ses amis adorent son nouveau look, même sa fille. « Elle m’aime et me soutient dans toutes mes transformations. Si un jour, dans un avenir très lointain, elle veut aussi modifier son apparence, je serai fier d’elle. »

Son look lui a valu l’attention du producteur de cinéma Michel Reilhac, connu pour ses films Blanche-Neige et L’Intrus, et il est maintenant prêt à faire ses débuts à Hollywood.

Rico « Orc » Ledesma : l'homme qui s'est transformé en un « vrai monstre » va faire son entrée à Hollywood (photos)

« Nous commencerons à tourner en octobre à Barcelone et dans les îles Canaries. Je ne peux pas dire grand-chose sur le film, mais je peux dire qu’il sera innovant et ludique – quelque chose qui n’a jamais été vu auparavant au cinéma. Moi et toute l’équipe sommes très impatients de faire nos débuts au cinéma. »

Crédit photo : dailymail

L’article Rico « Orc » Ledesma : l’homme qui s’est transformé en un « vrai monstre » va faire son entrée à Hollywood (photos) est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Société – AfrikMag

Written by LAST OF AFRIKA

Kenya : des voleurs retournent des objets volés après avoir été attaqués par des abeilles (vidéo)

Afrique du Sud: un Sénégalais poignarde sa petite amie à mort et lui coupe la tête