in

Roberto Carlos : « Il est plus fort que Messi et Cristiano Ronaldo »

Partager c'est aimer!

Qui est le plus grand joueur de tous les temps ? C’est un débat que de nombreux fans de football font, et, selon l’âge, la réponse peut varier. Avant que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne dominent le sport roi, il y avait des joueurs d’exception comme Pelé, Diego Maradona ou encore George Best.

Comparer des joueurs qui ont joué dans des générations totalement différentes n’est pas facile. Mais étant donné que Messi et Cristiano Ronaldo ont remporté à eux deux, Onze Ballon d’Or, il est facile de comprendre pourquoi les fans pensent que ces deux-là sont les meilleurs de l’histoire. Mais le légendaire défenseur Brésilien Roberto Carlos ne partage pas du tout cet avis. D’ailleurs, il écarte le duo phénoménal Messi-CR7 pour désigner son compatriote, Ronaldo Nazario comme le meilleur footballeur de l’histoire.

Ronaldo Nazario est l’un des plus grands footballeurs que le monde ait connu. Ce que le double champion du monde a réalisé avant son 21e anniversaire est tout simplement hallucinant. Il a fait irruption sur la scène européenne avec 101 buts en seulement 106 matches avec le PSV Eindhoven et le Barça. Tout le monde est unanime, le Brésilien aurait été encore mieux s’il n’avait pas eu de graves blessures au genou à l’Inter Milan.

Ronaldo était encore assez bon pour devenir le meilleur buteur de tous les temps de la Coupe du monde, mais une meilleure forme physique aurait pu le voir devenir le GOAT incontesté. Blessures mises à part, cependant, Nazario est toujours considéré comme le meilleur de l’histoire par certains grands noms du foot notamment l’ancien entraîneur du Barca, José Mourinho.

Crédit photo: afrikmag

L’article Roberto Carlos : « Il est plus fort que Messi et Cristiano Ronaldo » est apparu en premier sur AfrikMag.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

Written by LAST OF AFRIKA

Lionel Messi devient le deuxième milliardaire dans l’histoire du football

Des sanctions économiques imposées à l’ancienne première dame gambienne par les Etats-Unis.