Un Nigérian de 21 ans, Oluwamayowa Adeyemi, a été tué par balle au Royaume-Uni. Adeyemi a été mortellement abattu à 23 h 30 le vendredi 5 juin à Brackenfield Close, E5, ont révélé les détectives en charge de l’affaire.
Adeyemi, également connu sous le nom de Samson, a été retrouvé blessé par balles devant son domicile de Hackney à Clapton, dans l’est de Londres.
Il a ensuite été déclaré mort sur les lieux de la fusillade malgré les efforts des médecins et des officiers pour le maintenir en vie, rapporte The Hackney Gazette. Une autopsie a révélé qu’il est mort d’une blessure par balle à la poitrine.
L’inspecteur-détective en chef Paul Considine, qui dirige l’enquête, a déclaré: « Après les premières enquêtes, nous savons qu’il y avait des gens à Brackenfield Close au moment de la fusillade. J’exhorte ces personnes et toute autre personne disposant d’informations susceptibles de faire avancer l’enquête à entrer en contact avec nous immédiatement.
Il s’agit d’un incident tragique qui a causé la mort d’un jeune homme et a laissé sa famille et ses amis dévastés. Si vous pouvez nous aider à trouver les responsables, veuillez nous contacter. »
Les détectives ont publié une image d’une voiture qui, selon eux, a été utilisée par les meurtriers d’Adeyemi. La voiture, un grand domaine Volvo, a été retrouvée par des détectives dans la matinée du samedi 6 juin après avoir été abandonnée sur Cowper Road, N16, portant la fausse plaque d’immatriculation EX18EXE.
Crédit photo : facetofaceafrica
L’article Royaume-Uni : un Nigérian de 21 ans tué par balle est apparu en premier sur AfrikMag.