in

Samuel Eto’o prolonge la fête surprise de Georgette et enflamme la toile

Partager c'est aimer!

Wanda People, quand la fête est belle, il n’y a pas de l’arrêter de sitôt. Et ça, Samuel Eto’o l’a bien compris en prolongeant la fête d’anniversaire de son épouse Georgette.

Pour le 50e anniversaire de Georgette, Samuel Eto’o a sorti le grand jeu. Si les internautes s’extasiaient déjà devant les premières images de la fête surprise que le Bantu avait organisé de soir de l’événement, ils ont été à la fois surpris et heureux de voir se poursuivre les festivités jusqu’au lendemain.

En effet, sur de nouvelles images qui ont été partagées sur la toile, l’on peut voir Samuel et Georgette Eto’o, plus complices que jamais et vêtus tout de blanc, s’amuser comme des petits fous. Un splendide gâteau d’anniversaire en forme de sac à main a même été découpé, couronnant une fête d’anniversaire exceptionnellement organisée.

Wanda People, une chose est certaine, Georgette Eto’o se souviendra longtemps de son 50e anniversaire. À noter que le PDG de Luxury Plane, Mc Calvin Tjega, était même de la partie. Qu’en avez-vous pensé ? Plus d’images des festivités plus-bas.

C.B.

L’article Samuel Eto’o prolonge la fête surprise de Georgette et enflamme la toile est apparu en premier sur Je Wanda.

N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaire !

People – Je Wanda

Written by LAST OF AFRIKA

Etats-Unis: une femme abat son ex-petite amie dans une rue de New York

Gohou Michel guéri de la Covid-19 : il adresse un message à ses fans